Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations et passions
17 avril 2007

abc winnie l ourson

youppi_lapin

Alors voila, en diccutant sur msn mon amie  coco

et on parler d abecedaire

et la nous et venu de faire notre abecedaire

donc voila on as commencer

hihihihihi

voici le modele que j ai pris

388d_1

mais je vais modifier les couleurs

1 photo

p3070010

2ieme photo

p3110010

3 ieme photos

P4170013

voila d autre photos viendrons par la suite

detente_girl

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer le modèle de l'Abécédaire de Winnie l'ourson.<br /> <br /> je le cherche depuis un moment
N
bonjour,<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer le modèle de l'Abécédaire de Winnie l'ourson.<br /> <br /> je le cherche depuis un moment<br /> <br /> <br /> <br /> merci
E
Bonjour esque sa serai possible de m envoyer la grille de points de croix svp?merci
C
bonjour <br /> <br /> votre travail est fin est minutieux je vous felicite.<br /> <br /> je recherche cette grille pour la faire pour mon bebe a venir. l auriez vous encore? vous serait il possible de me la faire suivre<br /> <br /> je vous remercie par avance pour votre reponse<br /> <br /> bien cordialement
L
bonjour serait-il possible d'avoir le modèle et la grille des couleurs s'il vous plait?<br /> <br /> merce d avance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité