Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations et passions
5 mai 2007

luttons aider nous

11895118_p

en visitant le blog de jossy

Depuis 7 ans, j’organise, une EXPO VENTE
de Créations Manuelles

au profit de l'association « Vaincre la Mucoviscidose »

La mucoviscidose est une maladie génétique  TRES GRAVE, touchant les enfants et les jeunes adultes, principalement au niveau de la digestion et de la respiration.

Pour cela,j'ai besoin de votre aide :
je fais appel à votre générosité et à votre savoir- faire

en sollicitant le don d’une (ou plusieurs) de vos "créations"

Tous ces ouvrages seront mis en vente le jour de


la VIRADE DE L’ESPOIR
le 30 Septembre 2007, à SUZE LA ROUSSE (26)
et aux Virades environnantes.
(L’intégralité des sommes sera reversée à la Recherche et aux Soins contre la Mucoviscidose)

Si vous avez quelques réalisations qui attendent d'être offertes c'est l'occasion ....

Si vous avez envie de m'aider dans ma démarche, d’en parler autour de vous, de mettre un lien sur vos blogs, de faire suivre ce message....Nous pouvons établir une chaîne de générosité.

aidons a lutter contre cette maladie

lien jossy:

http://expoventevirade.canalblog.com/

14_big

en brodant des petites chose

ou crochet

cartonnage

couture

perles

exct

ou bien aussi des petits lots

peluches exct

si vous etes interresser

envoyer moi mail

9369139_p

untitled

Publicité
Commentaires
J
Merci Licorne, de relayer l'info pour mon action ... la chaine de blog en blog fonctionne tres bien ... pourrai tu mettre un lien avec mon blog dans le texte ?<br /> a bientot ...
L
oui je veux bien<br /> <br /> merci et peux tu mettre le liens de ton blog<br /> <br /> merci merci
D
si tu veux je peux mettre un message sur mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité