Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes creations et passions
14 avril 2007

presentation

coucou_shadock

Aujourdhui Samedi 14 avril

je me decide a creer mon blog

par un soleil magnifique

alors je me presente je m appelle sabrina j ai 23 ans

fiancer et pacser avec mon cheri Sebastien qui a 29 ans

nous habitons en champagne ardenne plus exactement a chalons en champagne

j ai comme passions le point de croix, les perles, j aime bien decorer , jardiner,et les animaux, j aime bien  jouer au su-doku

je collectionne les chose sur annes geddes, tatty teddy , les vaches , diddl peluche

j aime les animaux j ai un lapin adorable et une tortue

j ai une passion pour les dauphins

j aime tout se qui touche a la provence le sud

voila un peu de moi vous me decouvrirer petit a petit

Publicité
Commentaires
N
superbe début et bienvenue dans l'aventure<br /> biz Nati
Publicité
Derniers commentaires
Publicité